· 

fleurs ombrées magiques

Pour le sol:


 6 oeufs


 2 sachets de sucre vanillé


 180 g de sucre


 140 g de farine


 60 g de fécule de maïs


 sel



 Pour la crème:


 250 g de mascarpone


 100 g de fromage à la crème


 20 g de sucre


 1 cuillère à soupe de jus de citron


 2 c. À thé de raidisseur crème


 200 g de crème


 250 g de fraises fraîches (coupées en petits morceaux)



 Pour le boîtier:


 70 g de beurre mou


 70 g de sucre en poudre, tamisé


 200 g de fromage à la crème


 250 g de mascarpone



 Pour la décoration:


 Feuilles et roses de massepain


 Perles de sucre blanches et roses


 Colorant alimentaire rose



 1. Préchauffez le four à 175 ° C (chaleur supérieure / inférieure).  Graisser le moule à charnière (ø20 cm, fond tapissé de papier sulfurisé) (bord).


 2. Battre les œufs, le sucre vanillé et le sucre avec un fouet au robot culinaire au réglage le plus élevé pendant 10 à 15 minutes jusqu'à formation d'une masse crémeuse très épaisse.  Mélanger la farine avec la fécule de maïs et une pincée de sel, tamiser en 3 portions sur le mélange d'oeufs et incorporer très soigneusement.


 3. Étalez la pâte uniformément sur le moule à charnière et appuyez une fois sur le formulaire sur le plan de travail pour que les bulles d'air puissent s'échapper.  Cuire au four préchauffé de 40 à 45 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés.


 4. Sortez la génoise du four et retirez-la immédiatement du moule.  Laisser refroidir sur une grille.


 5. Pour la crème, incorporer le mascarpone, le fromage à la crème, le sucre et le jus de citron jusqu'à consistance lisse.  Incorporer 1 cuillère à café de crème ferme.  Fouettez la crème jusqu'à ce qu'elle soit ferme tout en y versant 1 cuillère à café de crème ferme.  Pliez soigneusement la crème sous la crème au mascarpone.  Incorporer ensuite les fraises.


 6. Coupez le fond du biscuit deux fois horizontalement.


 7. Étalez la moitié de la crème sur l'étagère inférieure.  Ensuite, posez un plancher sur le dessus et appuyez doucement.  Répétez le processus.


 8. Battre légèrement le beurre pour l'enrobage.  Fouetter le sucre à glacer sous le beurre, en s'assurant que la crème n'a pas de grumeaux.  Ajouter le fromage à la crème et le mascarpone et incorporer brièvement.  Maintenant coloriez la crème avec un colorant alimentaire rose clair.


 9. Pour le bord ombré, enrobez le gâteau d'une couche de crème rose tendre et laissez refroidir pendant environ 1 heure.


 10. Troisièmement la crème restante.


 Un troisième reste en rose tendre et les autres en rose et rose et remplissent des poches passepoilées.


 11. Vaporisez ensuite le tiers inférieur du bord du gâteau avec la crème rose.  Injectez le tiers suivant avec la crème rose et le tiers supérieur avec la crème rose tendre.  Lissez la crème tout autour avec une longue palette pour que les couleurs se mélangent en douceur.


 12. Décorez le gâteau avec des fleurs, des feuilles et des perles de sucre.

Kommentar schreiben

Kommentare: 0